Week end ski 2016

21 janvier 2016

Le désormais traditionnel  weekend au ski pour les compétiteurs du club et leurs familles s’est tenu du 9 au 10 janvier. Ces deux  jours de préparation physique et de cohésion de groupe pendant la trêve hivernale de la section ont réuni une trentaine de participants. Organisé à Abries dans le Queyras  depuis maintenant 4 ans la neige était cette année au rendez-vous.

Les sportifs du groupe optimist ligue accompagnés par quelques anciens navigant en 420 et laser avaient donc troqué leur tenue de navigation pour chausser les skis le temps d’un weekend. Un séjour très agréable ponctué par une mémorable raclette au chalet le samedi soir. Merci à l’association du chalet des jeunes du Roux et à sa vice-présidente Valérie pour leur accueil dans leur chalet collectif. En espérant être encore plus nombreux l’année prochaine.

Maintenant place à la deuxième partie de saison avec en ligne de mire la Coupe Internationale de Printemps et les Championnats de France cet été !

tiff infomation

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.