Finale régionale dériveur

23 juin 2017

C’est sur le lac de Serre-Ponçon dans des conditions de navigation idéal que s’est disputé la finale régional PACA. Les équipes de dériveur en optimist, laser et 420 avaient fait le déplacement et trustent les podiums PACA !

Lucas et Violette remportent dans les deux catégories optimist minime et benjamin cette finale ainsi que le Championnat PACA 2017 ! Un grand bravo à eux et également à toute l’équipe qui réalise une excellente régate notamment pour les premières années minimes en fortes progressions. De très bonne augure pour la saison prochaines et les Championnats de France en juillet.

 

Violette Manhes – Championne optimist Paca

En 420 notre jeune équipe continue d’apprendre sur ce support exigent. Tandis que Maxim membre du pole espoir licencié Asptt monte sur la  3 ème marche du Championnat PACA 420 !

En laser la très belle 3 ème place de Romain Razaire au championnat PACA en Laser radial pour sa dernière saison sur ce support avant d’entamer des études supérieurs et de poursuivre la voile en quillard de sport.

 

FInale Paca – Lac de Serre-Ponçon

En résumé, un weekend parfait pour l’asptt, tant au niveau des résultats sportif que pour l’ambiance dans le groupe avec notamment une soirée barbecue le samedi soir au bord du plan d’eau en compagnie du président de section Jean Pierre Manicacci.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.