Excellente performance de l’ASPTT Marseille à la SNIM dériveur

21 avril 2016

Thibaut Demai et Lucas Teillet sélectionnés en équipe de France optimist pour les championnats d’Europe par équipe.Les sélections se sont jouées lors de la Coupe Internationale de Printemps organisée cette année pendant la SNIM dériveur du 10 au 15 avril. Près de 400 optimists venus de dix nations différentes se sont affrontés en rade sud de Marseille dans des conditions météo idéales : du vent et du soleil !

L’ASPTT Marseille étaient bien représentées avec dix coureurs qui ont tous porté haut les couleurs du club. Thibaut Demai et Lucas Teillet se classent respectivement 18 ème et 23 ème et dans le top 13 français ce qui leurs permet de décrocher une sélection en équipe de France. Ils représenteront donc la nation lors des championnats d’Europe de course par équipe qui auront lieux en Italie au Lago di Ledro du 23 au 28 août.

Bravo à eux pour cette formidable performance récompense du travail fournit avec leur entraîneur Lou ABAD RIEU depuis 6 ans.

La saison sportive continu avec comme prochain objectif les championnats de France minimes à Quiberon en juillet avant l’Europe…

Tous les résultats de la CIP 2016 :

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.