Au revoir 2022 bonjour 2023

16 décembre 2022

OPTIMIST COACH REGATTA 6TH EDITION

La 6ème édition de la Coach Régata c’est déroulée les 21 et 22 janvier dans la rade sud de Marseille organisée par Lou Abad Rieu (ASPTT) et Thomas Giorgi (YCPR), tous les deux entraineurs Optimist de la Pointe Rouge, ainsi que Clara Geiling pour la partie communication

A noter l’excellente performance de MILOS DELORME qui se classe 1er du groupe ESPOIR

Voir la vidéo de la régate ainsi que quelques autres

Voyez la Coach Regatta sur le site de l’YCPR ou vous trouverez entre autre les classements

soiree des champions LIGUE SUD

LOU ABAD-RIEU meilleur entraîneur de l’année !

MAXIM PISSELOUP meilleur entraîneur espoir de l’année !

ASPTT MARSEILLE 2eme club de l’année !

Les coureurs Thibaut DEMAI, Sylvestre de GUILI MORGEN, Simon PROT, Anna COMBET, Ulysse RAISON, Marie PERONEILLE récompensés pour leur fabuleuse saison avec des titres mondiaux, européens et nationaux.

La cérémonie s’est déroulée à Brignoles au Golf de Barbaroux, un petit rappel c’était JULIEN BUTTNER de l’ASPTT qui avait été élu meilleur entraîneur l’année précédente (cliquer sur le photos pour agrandir)


VIN ET CHOCOLAT CHAUD DU SAMEDI 10 DECEMBRE

60 personnes ont assisté à cet instant convivial, nous étions réunis pour le chocolat et vin chaud, avec la buche au chocolat que nous avait préparé Stéphanie ; il y avait aussi du pain d’épice, des bonbons, des papillotes et des stollens ; le tout mis en place par les moniteurs et les bénévoles.

Marielle notre présidente à brossé un rapide bilan de la saison à évoqué l’avenir.

Durant les festivités une projection des régates de l’année, des images de la Sans Quille ainsi que des photos et vidéo de la régate du club le 6 novembre.


CHALLENGE DES JEUNES MERCREDI 14 DECEMBRE

Rassemblement de tous les groupes du mercredi (opti, planche, RS Féva, laser ..) pour un challenge organisé sur terre et sur mer; 25 enfants et ados y ont participé (ce qui à permis de faire connaissance entre les divers groupes).

A l’issue de la rencontre remise d’une coupe ; le tout se termine dans la joie avec un chocolat chaud.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.