vin chaud et assemblée générale de section

18 décembre 2017

L’année 2017 touche à sa fin mais la section voile reste active.

Samedi 16 décembre, les adhérents se sont retrouvés sous le hangar à l’abri du vent pour déguster un vin chaud et un chocolat chaud. Que se soit les compétiteurs, leurs parents, les adhérents loisirs, les adhérents casiers, les bénévoles, les salariés, tous ont passé un instant convivial et chaleureux.

 

Lundi, tous se sont à nouveau retrouvés pour l’assemblée générale de section. Le bilan de 2016 2017 a été dressé à tour de rôle par Jean-Pierre Manicacci, Lou Abad Rieu et Rudy Teillet. Le nouveau comité de section a été élu : ainsi Lidwine, Denise, Laurent et Philippe viennent enrichir l’équipe déjà en place.

 

Ensuite, Jean-Pierre Givone, président de l’ASPTT Marseille a pris la parole pour présenter les actions et l’avenir de l’ASPTT Marseille.

 

 

Chacun prit le temps de dire un mot à Jean-Pierre Manicacci  -et à sa femme Myriam- qui arrête son activité de président de section après 3 nouvelles années d’implication totale.

 

 

 

Le comité de section vous souhaite de bonnes fêtes et vous donne rendez vous à partir du 26 janvier pour la reprise.

Marielle Philippe Jean Vincent Agnès Jean-Michel ( nouveau président de section) Lou Jean-Louis Christian rudy Lidwine Denise André

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.